Votre source française sur les Jonas Brothers
jonasbrothersfrance.com
welcome message
Bienvenue sur Jonas Brothers France, votre nouvelle source sur les Jonas Brothers ! Nick, Joe & Kevin se retrouvent après 6 ans de pause pour le groupe, et reviennent avec leur nouvel album "Happiness Begins" pour le plus grand bonheur de leurs fans ! Sur le site, vous pourrez retrouver toute leur actualité ainsi que de nombreuses photos dans la galerie photos ! Bonne visite, votre webmiss, Sabine.
galerie photos

Joe Jonas “Joseph Adam Jonas” est né le 15 août 1989. Élevé dans une famille chrétienne et pratiquante ; il portait un anneau de pureté à l’annulaire gauche mais, tout comme Nick, il l’a retiré en 2010 alors que Kevin l’a gardé jusqu’à son mariage. Né dans l’Arizona, Joe Jonas a grandi à Wyckoff dans le New Jersey. Il est le deuxième fils de Paul Kevin Senior, un ancien pasteur évangéliste des Assemblées de Dieu et Denise Jonas, une ancienne professeur de langage des signes.

Joe se découvre d’abord une passion pour la comédie et n’aurait jamais pensé devenir un jour chanteur. Néanmoins, il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. C’est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu’il commence à s’intéresser sérieusement au chant, jusqu’à débuter à son tour à Broadway dans La bohème.

– Côté musique:

Jonas Brothers
Au début de 2005, Columbia Records a un nouveau président, Steeve Greenberg, qui a l’occasion d’écouter le disque de Nick Jonas. Même s’il n’apprécie pas le style de l’album, il admire la voix de Nick. Après avoir entendu la chanson Please Be Mine, écrite et interprétée par les trois frères Jonas, à savoir Kevin, Joe et Nick, Daylight Records et Columbia Records décident de signer les trois artistes en tant que groupe. Après avoir signé avec Columbia, les frères ont songé à appeler leur groupe Sons of Jonas avant de prendre le nom de Jonas Brothers.

Par la suite, Joe devient le chanteur du groupe. Le groupe a enregistré quatre albums studio It’s About time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines, Vines & Trying times et un album Live Jonas Brothers: the 3D Concert experience. ils ont par la suite sorti l’album V en 2013, le dernier album avant leur séparation. Le 28 février 2019, les frères ont annoncé leur réunion après près de 6 ans écoulés depuis la dissolution du groupe. Ils ont commencé leur réunion en publiant leur nouveau single, Sucker.


Carrière Solo
Fin 2010, il annonce qu’il sortira un album solo, sans ses frères Nick & Kevin, avec le producteur Danja.l’album sort le 11 octobre (le 17 octobre en France) et s’intitule Fastlife. Quatre chansons de cet album sont sorties : See No More, Love Slayer, Just In Love et All This Time.

Joe a fait la première partie du concert de Britney Spears le 21 octobre 2011 à Montpellier.

En 2015, il apparait sur le titre I Bet Remix sur l’album Jackie de la chanteuse Ciara.

Le 17 septembre 2015, Joe lance le premier extrait Cake by the Ocean, avec son nouveau groupe DNCE. Ce morceau, présent dans le premier EP du groupe, SWAAY, sorti en octobre 2015, reçoit un relativement bon accueil critique. Le 18 Novembre 2016, est sorti le premier album solo DNCE

Fin 2017 est annoncé son arrivée dans la nouvelle saison de The Voice Australie en tant que coach, en remplacement de Seal

– Côté Série et Film:
En 2008, Joe et ses frères ont tourné dans un film de Disney Channel Original Movie : Camp Rock au côté de Demi Lovato. Joe y joue le rôle de Shane Gray, le leader du groupe “Connect Three” qu’il forme avec ses frères, Nate et Jason. Cette même année, ils tournent également une série de télé-réalité nommée “Jonas Brothers : Living the Dream” qui suit les frères Jonas dans leur tournée.

En 2009, les Jonas Brothers et Frankie ont tourné leur propre série télévisée appelée Jonas L. A.. Ils y jouent un groupe de pop qui tente de vivre une vie normale en dehors de leur vie de rêve.

En 2010, les Jonas reprennent leurs rôles dans la suite de Camp rock : Camp Rock ( The Final Jam ) ainsi que dans la suite de leur série Jonas L. A..

Joe Jonas a aussi fait quelques passages dans des émissions de télévision telles que : Hannah Montana, Hot in Cleveland, 90210, Sonny, etc.

– Côté cœur:
Joe a fréquenté son amie d’enfance, Mandy VanDuyne, de 2003 à 2005. Il lui a d’ailleurs dédié la chanson Mandy – qui figure sur le premier album des Jonas Brothers, It’s About time (2006).

Il a ensuite fréquenté la chanteuse américaine AJ Michalka de 2005 à 2006.

Durant l’été 2008, Joe a entamé une relation avec la chanteuse de country Taylor Swift. Ils se sont séparés en octobre 2008, au bout de seulement trois mois de relation. Lors d’une interview, Taylor Swift a déclaré que Joe avait rompu avec elle par téléphone en 27 secondes. Elle s’est alors inspirée de leur séparation pour écrire la chanson, Forever & Always – qui figure sur son deuxième album, Fearless.

En octobre 2008, peu après sa rupture avec Taylor Swift, Joe s’est mit en couple avec l’actrice Camilla Belle rencontré sur le tournage du clip, Lovebug des Jonas Brothers. Ils se sont séparés en juillet 2009, au bout de neuf mois de relation.

Début 2010, il fréquente sa partenaire dans Camp Rock, Demi Lovato pendant 5 mois et avec qui il est resté ami.

Il a également été en couple avec l’actrice Ashley Greene de juillet 2010 à mars 2011. Il s’est inspiré de leur rupture pour écrire la chanson, See No More qui figure sur son premier album solo, Fastlife.

En novembre 2012, Joe a commencé à fréquenter l’illustratrice, designer graphique et mannequin suisse Blanda Eggenschwiler. Le 6 août 2014, il a été annoncé qu’ils se sont séparés après plus d’un an et demi de relation.

En mai 2015, il est le nouveau petit ami du top model Gigi Hadid. Il officialise leur séparation, après 5 mois de relation, le 7 novembre de la même année.

Depuis novembre 2016, il est en couple avec l’actrice britannique Sophie Turner, ils se sont fiancés le 15 octobre 2017 et devrait se marié en été 2019 à Paris.