Votre source française sur les Jonas Brothers
jonasbrothersfrance.com
welcome message
Bienvenue sur Jonas Brothers France, votre nouvelle source sur les Jonas Brothers ! Nick, Joe & Kevin se retrouvent après 6 ans de pause pour le groupe, et reviennent avec leur nouvel album "Happiness Begins" pour le plus grand bonheur de leurs fans ! Sur le site, vous pourrez retrouver toute leur actualité ainsi que de nombreuses photos dans la galerie photos ! Bonne visite, votre webmiss, Sabine.
galerie photos

SYNOPSIS
Married to Jonas est une série télévisée américaine de télé-réalité sur E! qui a fait ses débuts le 19 août 2012. Il se concentre principalement sur Kevin Jonas, l’aîné des Jonas Brothers et sa vie conjugale avec son épouse Danielle Jonas. Cependant, la première saison s’est également concentrée sur le “retour” de 2012 des Jonas Brothers.

En novembre 2012, E! a annoncé que la série avait été renouvelée pour une deuxième saison, qui a débuté le 21 avril 2013. La deuxième saison suit le couple alors que les Jonas Brothers terminent leur cinquième album studio et partent pour leur dernière tournée aux États-Unis après trois ans de pause , avant la rupture inattendue du groupe. Dani lance également sa propre entreprise en créant sa propre entreprise dans le New Jersey et les familles Jonas et Deleasa se rapprochent. Le spectacle a été annulé après la fin de la deuxième saison.

CASTING :
Kevin Jonas
Danielle “Dani” Deleasa Jonas
Kevin Jonas Sr.
Denise Jonas
Joe Jonas
Nick Jonas
Frankie Jonas
Bucky Deleasa
Angela Deleasa
Dina Deleasa Gonsar
Michael “Mikey” Deleasa
Kathleen “Katie” Deleasa
Brian Gonsar

EPISODES :
Saison 1 :
01. Dîner chez les beaux-parents
02. Le bal de promo
03. Au Texas chez les Jonas
04. Régime forcé
05. Sous les feux de la rampe
06. La reine de la fête
07. Feu de camp
08. Viva Italia – Partie 1
09. Viva Italia – Partie 2
10. Les Jonas en studio

Saison 2 :
01. Escapade à New York
02. Les Jonas en Louisiane
03. Une chance à saisir
04. Enthousiastes
05. Les frères Jonas en Amérique Latine
06. La lumière, la caméra, le magazine !